LE CABINET

Le cabinet

Nous vous proposons des soins, des thérapeutiques qui tiennent compte des évolutions techniques et des progrès médicaux les plus récents, ainsi que les règles d’asepsie et d'hygiène répondant aux normes les plus strictes.

L'engagement de toute notre équipe est de réaliser pour vous la meilleure dentisterie possible en accord avec vos souhaits.

Cela ne va pas sans vous donner toute l'information nécessaire sur la réalisation des soins proposés.

Nous restons à votre entière disposition pour répondre à toutes vos questions au cabinet ou par e-mail.

Salle 1

Salle 2

Salle 3

Salle Laser

Salle SRX

Laboratoire

L'équipe du cabinet

Nos secrétaires vous accueilleront et s'occuperont de votre dossier médical.
Nos praticiens et leurs assistantes dentaire seront à votre écoute pour vos soins
et vos traitements de suivi.

Dr Caroline Laetitia<br />SEBAH-FENTON
Diplômée de l'Université Libre de Bruxelles en 2005
- Soins Généraux -
Dentisterie Pédiatrique
Prothèse Fixe et Amovible
---<br /><br />

Dr Adiv Mark FENTON<br><br>
Diplômé de L'Université Libre de Bruxelles en 2002
Diplôme Universitaire en implantologie, Paris XII
- Soins Généraux -
Chirurgie parodontale et Implantologie
Endodontie spéciale
Prothèse Fixe, CEREC
Dr Adiv Mark FENTON

Chirurgien - Dentiste
Anne Sophie<br><br>
Anne Sophie

Dr <br><br>
Lorem ipsum dolor sit amet, consectetur adipisicing elit, sed do eiusmod tempor incididunt ut labore et dolore.
Dr

Chirurgien - Dentiste
--<br><br>
--

Notre mission

En équipe nous soulageons des patients tous les jours, nous faisons tout pour leur rendre le sourire, une esthetique dentaire et la meilleure capacité de mastiquage. Nous encourageons la prévention bucco-dentaire et respectons les normes de stérilisation du matériel et de recyclage des déchets.

Notre vision

Depuis plus de 25 ans, avec toujours autant de passion et de professionnalisme, rien ne nous comble plus qu’un patient qui retrouve la sérénité et une santé dentaire après des heures ou parfois des jours de souffrance.

Notre philosophie

Notre philosophie de pratique est axée sur votre satisfaction, l’écoute, un examen bucco-dentaire complet et des soins adaptés, pour cela nous utilisons des appareils à la pointe de la technologie et nous appuyons sur des protocoles vous assurant la meilleure qualité de prise en charge.

Asepsie - Stérilisation

Classifications

Préparation générale avant les soins

Afin d'éviter le risque de contracter une maladie transmissible dans notre cabinet nous respectons les plus récentes recommandations en matière d'asepsie et de stérilisation pour chaque acte et pour chaque patient.

1. L’équipe de soins est vaccinée contre les maladies graves
  2. Un programme complet d’hygiène et de contrôle de l’infection est tenu à jour dans le cabinet
  3. Chaque personne du cabinet assiste périodiquement à des séminaires de formation
  4. Tous les Patients doivent remplir un questionnaire au sujet de leur passé médical et dentaire